Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

S. A. C

Le joueb du gros sac

Page principale

Un foot pourri?!?!

--> Transfert de Fiorèse

Le fait est simple et remonte à 2 jours: le transfert de Fabrice Fiorèse du PSG à l'OM.

Je suis en train de me poser la question de savoir s'il existe  encore une quelconque rivalité entre ces deux clubs ou si ce n'est simplement pour se faire de la pub mais en tout cas, il réside un problème dans cette affaire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Soit d'un côté, Fiorèse évoluant au PSG (il avait tout pour lui, titulaire, révision de contrat avec salaire à la hausse et chouchou du public(!)), et de l'autre côté la tune!!!!
Dans une interview de ce mois, Fiorèse affirme résté au PSG puisqu'il y est très bien et c'est son club et patati et patata... Mon cul!!!!

Comment expliqué le fait qu'il veuille quitté le club du jour au lendemain? La direction du PSG ne sait plus à quelle fin  se vouer et elle parait bien naïve quand à l'OM il remette la faute sur Paris...
Bon voilà je clos en disant que c'est un affaire de gros sous et je vous met 2 articles: un de PSG.FR et l'autre du site de Marseille. Comparez les deux et faites vous une opinion et faites en moi part...

Paris:

PSG.fr -. Dans ces conditions, comment expliquez-vous le départ de Fabrice Fiorèse ?
Francis Graille :
« Alors qu’il y a tout juste un mois nous avons procédé à une prolongation de son contrat et à une revalorisation de son salaire, Fabrice Fiorèse a émis sa volonté soudaine de quitter le club. Le joueur a manifesté la semaine dernière un certain mal-être personnel et n’a émis aucun regret concernant son attitude envers le groupe. Le club a alors cherché à le comprendre et à l’aider, mais nous ne pouvions savoir qu'il était en contact direct avec l’Olympique de Marseille. A quelques heures de la clôture du marché des transferts, l’OM est alors entré en contact avec le PSG. Nous avons alors compris que les dés étaient pipés depuis bien longtemps et que nous ne pouvions plus faire marche arrière. Aujourd’hui, les masques sont tombés ! »
 
PSG.fr -. Quel a alors été votre discours ?
Francis Graille :
« Mon rôle a donc consisté à défendre aux mieux les intérêts financiers du PSG. Nous avons ainsi trouvé un accord avec l'OM à quelques minutes seulement de la clôture du marché des transferts. Etant donné le contexte, il était préférable pour tout le monde de trouver une solution. »
Marseille:


Christophe Bouchet dément catégoriquement les allégations du président du PSG sur les conditions du transfert de Fiorese. Dans un entretien à psg.fr, Francis Graille affirmait en effet mercredi que "les dés étaient pipés depuis longtemps. (…) Le joueur a manifesté la semaine dernière un certain mal-être personnel (...). Le club a alors cherché à le comprendre et à l'aider, mais nous ne pouvions savoir qu'il était en contact direct avec l'Olympique de Marseille".
Christophe Bouchet répond sur OM.net : "Personne à l'OM, moi compris, ne pensait à l'arrivée d'un renfort avant de recevoir lundi l'offre de l'AS Roma ! Même quand José est venu lundi soir, il n'imaginait pas que nous allions aborder autre chose que le dossier Mido"
Reprenant le fil complet des négociations, le président phocéen détaille : "Quand nous avons réfléchi au départ de l'Egyptien, notre première hypothèse était un remplacement poste pour poste. Ce n'est qu'au terme d'une réunion technique lundi en soirée, que nous sommes arrivés à la conclusion qu'un changement tactique allait s'opérer. Et que si nous devions vraiment prendre un joueur, nous ferions mieux de recruter un homme de couloir plutôt qu'un pivot. Nous avons alors appelé l'agent de Fabrice Fiorese, José a joint le joueur, et de mon côté j'ai prévenu Francis Graille de ces appels.
Ensuite, j'ai pris la décision finale du départ de Mido dans la nuit de lundi à mardi. Les tractations avec Rome ont duré une bonne partie de la journée de mardi. Une fois un accord trouvé, nous nous sommes posés la question de savoir s'il fallait prendre immédiatement un joueur, ou bien attendre quelques temps de voir comment l'équipe tournerait. Nous avons tranché en faveur de la première solution, et nous avons repris contact en fin d'après-midi - début de soirée avec le PSG. J'ai donné mon feu vert à Pape Diouf pour conclure vers 22h.
Voilà comment tout s'est déroulé. Tout le reste n'est que bavardage ou tentative de nuire. Si le PSG a des problèmes internes, il n'a pas à en faire porter la responsabilité à l'OM".

@+
habitat

Ecrit par habitat, le Jeudi 2 Septembre 2004, 10:18 dans la rubrique "Faits divers".

Repondre a cet article

Commentaires

C louche

Yelloz

Yelloz

02-09-04 à 11:46

C'est vrai que tout ca me parait bien louche...

En tout cas ya un truc qu'est sur, c'est que c juste une histoire de tunes!!!


Re: C louche

Log toi ma poule!

01-06-05 à 00:40

c clair c suremen une histoire de tune mai je pense aussi ke fiorère a été dégouté par le départ de son pote déhu et ke ca a changé ses motivation,a partir de la il a été facilement influençable et à quitté le PSG sans tro réfléchir!En tou cas aujourd'hui il doi avoir kelke regrèts il a complètemen gaché sa carrière!!!!!tampi pour lui!!!!


Re: Re: C louche

Log toi ma poule!

22-07-05 à 15:31

a

k,cvnbjbjhbhcjhvbhfbvhsbfvjhbdvsdfv


A propos...