Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

S. A. C

Le joueb du gros sac

Page principale

Supporters démission

--> Virages maudits

Quatrième match nul de suite pour le PSG, le troisième contre un promu, et le troisième dans dans une atmosphère bizarres...



Le club doit faire face a de nombreux problèmes avec les supporters et ce sont les joueurs qui subissent le plus. Le fait de jouer au Parc ne facilite pas leurs affaires puisque c'est un stade silencieux qui les acceuille (contre toulouse), ou alors les sifflets des virages tout au long du match (contre Istre hier).

Je trouve honteux de se dire encore supporter en agissant de la sorte, le rôle d'un supporter et de "supporter son équipe dans les bons comme dans les mauvais moments. De ce fait, et à la place de scander des "Graille, Vahid DEMISSION", on devrait chanter "SUPPORTERS DEMISSION" ou encore "BOULOGNE=AUTEUIL DEMISSION"...
Ce sont ces personnes qui brisent l'image du club et je trouve triste.


Pedro Pauleta (Attaquant du PSG)
« Encore une fois, nous ne gagnons pas au Parc des Princes contre un promu. Qui plus est le dernier de Ligue 1 ! Cette année s’annonce décidément très difficile, mais nous allons nous accrocher. Nous sommes les premiers fautifs et c’est tout à fait normal que le public nous siffle à la fin du match. Mais se faire siffler dès l’échauffement, c’est fou… Jouer à Paris, c’est déjà très difficile, là ça devient impossible. » (Au micro de Canal+)



Vahid Halihodzic (Entraîneur du PSG)
« Si Istres égalise, c’est à cause de deux grosses erreurs d’arbitrage. Le penalty est inexistant et sur le second but, les Istréens ont profité que mes joueurs discutaient le coup-franc pour jouer vite. Après le centre est parfait, le joueur est tout seul au deuxième poteau et on ne peut plus rien faire. Qu’est ce que je peux reprocher à mes joueurs ? Nous avons un nombre incalculable d’occasions et nous menons 2-0… Malheureusement, l’équipe a été déstabilisée par le penalty et la réaction du public n’a pas non plus mis les joueurs dans les meilleures conditions. Au final, je retiens que nous réalisons un quatrième match nul de suite. Je suis toutefois content du match d’Helder, qui a joué son rôle. Maintenant, il faut se reconcentrer et se préparer pour le déplacement à Monaco. »




Je suis d'abord triste pour les joueurs qui doivent être acculés par la pression, et aussi pour ce club, pourri par "ses ultras"!

Ecrit par habitat, le Jeudi 27 Janvier 2005, 11:09 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

A propos...