Un dimanche au Parc...
--> PSG - St-Etienne
Voilà le report de notre (brulon et moi-même) épopée parisienne, et plus particulièrement la soirée au parc des princes...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous sommes donc partis le vendredi 27 août depuis le Locle pour rejoindre en début d'après-midi la cité de Lutèce. Le premier objectif était de trouver de la place dans l'auberge dans laquelle nous avions prévu de descendre et à mon grand étonnement, il restait encore de la place. Nous nous sommes donc installés avant de partir pour notre première sortie du week-end.
Cette première consistait à aller faire du "shopping" sur les champs élysées et plus particulièrement à la boutique du PSG. Nous avons ainsi pu acheter nos billets pour la soirée de dimanche.
En soirée, nous avons décidé de sortir manger quelque chose sur la but de Montmartre ce qui fut fait sur le champs.Cette soirée s'est malheureusement finie sur une note négative puisque j'ai "merdé" mon natel sur Pigale (je vous passe de détail).
Deuxième journée et départ en fanfare avec une visite au Louvre dès 10h du matin. Après 2 heures de visites, nous ressortons fatigué mais content. Je vous passerez de commentaire le reste de la journée puisqu'il a été question de visite de monuments (on sait...).
Le dimanche, nous devions prendre nos quartiers dans l'appartement de mon cousin dans le onzième ce qui fut atteint facilement. Arrivez, nous reçumes quelques information puisque nous serions tout seul...
Après-midi relax et sieste avant le rendez-vous du week-end. Nous prîmes le métro à 16h15 et nous arrivâmes à 17h15 au parc. Un monde incroyable était tassé dans le métro et c'est avec difficulté que nous vîmes la sortie de la rame.
Voilà nous y étions, au Parc, nous étions très excités et je ne tenait plus en place. L'affiche se jouait à guichets fermés.
Le match fut decevant durant la première mi-temps et surprenant dans la deuxième avec l'ouverture immédiate des stéfanois... Nous étions dépités mais le PSG a repris les choses en main en marquant le 1-1 et quelques minutes plus tard le 2-1 d'une tête magnifique de Ogbdeche. Malheureusement, les stéfanois égalisèrent sur une "putain d'erreu défensive à la con".
Ce fut tout de même magnifique et les photos sont au chaud...
Bon fin de ce petit report bref mais intense...
@+
habitat
Ecrit par habitat, le Lundi 30 Août 2004, 20:22 dans la rubrique "Faits divers".
Commentaires
Joli
Yelloz
30-08-04 à 22:50
Ben j'ai pas grand chose à dire...
Sauf que ca devait etre bien bien cool!!! Alors joli a vous.
Repondre a ce commentaire